Le site internet d’Habitat 25 est disponible pour vous accompagner à tout moment : pour consulter votre compte, connaître les nouveaux projets mis en place. Vous voulez en savoir plus ? Alors suivez le guide !

Quelles sont les fonctionnalités du site internet d’Habitat 25 ?

De nombreuses fonctionnalités sont proposées afin de faciliter votre vie locative. Vous pouvez consulter votre compte loyer et suivre l’historique de vos paiements à tout moment. Vous avez également la possibilité de payer en ligne sur notre site, totalement sécurisé. Optez pour ce mode de paiement, cela vous dispensera des déplacements dans votre agence et vous fera gagner du temps. Alors n’hésitez plus et soyez confiant dans ce mode paiement.

Une autre fonctionnalité vous garantit la sauvegarde de vos informations personnelles, c’est l’option « facture électronique ». Ne perdez plus de temps à classer, à chercher votre avis d’échéance : le numérique c’est tellement simple ! Vos avis d’échéance sont sauvegardés dans votre espace locataire et vous disposerez de vos documents instantanément. Et oui un simple clic et vous pourrez télécharger les documents dont vous avez besoin. Alors simplifiez-vous la vie et créez votre espace locataire !

Et comment connaître l’actualité d’Habitat 25 ?

Rien de plus simple ! La page d’accueil vous présente systématiquement les nouveaux projets que développe l’Office pour améliorer les échanges avec ses locataires. De nouveaux projets, des actions sont présentés, sans oublier les nouvelles annonces de logements ! Vous disposez également d’un moteur de recherche vous permettant de répondre aux différents critères que vous avez sélectionnés. Et la nouveauté 2018, c’est bien sûr le blog entièrement dédié aux  locataires d’Habitat 25. Il traite toutes les semaines de sujets d’actualité sur le logement (réhabilitation, l’hiver et ses contraintes), donne des conseils pratiques pour améliorer votre quotidien comme les économies d’eau, chauffage.

C’est intéressant ! Mais puis-je avoir un compte personnel sur votre site ?

Bien sûr et c’est même fortement conseillé. Il vous permettra de suivre l’état de votre compte, de payer en ligne. Alors prenez le temps de découvrir notre site et lundi prochain, nous vous guiderons pas à pas pour créer votre espace et suivre votre compte. En attendant, découvrez ou redécouvrez les articles sur notre blog.