Les agences d’Habitat 25 modifient leurs horaires pendant la période estivale. Téléphone, mail, espace locataire : tour d’horizon des différents modes de contact à votre disposition pour signaler une difficulté ou poser une question.

Une interlocutrice privilégiée pour contacter Habitat 25

Joignez votre assistante de gestion ou chargée de clientèle par téléphone : ses coordonnées figurent dans le hall de votre immeuble et sur votre avis d’échéance.

Vous dépendez de l’agence de Besançon

  • Du lundi au vendredi, de 9h à 12h
  • Les lundis, mardis et jeudis après-midi, de 13h30 à 17h

Vous dépendez de l’agence de Montbéliard

  • Du lundi au vendredi, de 9h à 12h
  • Les lundis, mardis et jeudis après-midi, de 13h30 à 17h

Vous dépendez de l’agence de Pontarlier

  • Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 17h
  • Les lundis, mardis et jeudis après-midi, de 13h30 à 17h

 

En cas de panne ou de dysfonctionnement

Les locataires d’Habitat 25 bénéficient de contrats de dépannage avec des entreprises. Contactez directement le prestataire : ses coordonnées figurent dans le hall de votre immeuble.

Les équipements concernés par les contrats d’entretien

  • Chauffage
  • Robinetterie
  • VMC
  • Ascenseur
  • Porte automatique de garage
  • Réception TV

Créer son espace locataire

Et si ces créneaux horaires plus restreints étaient l’occasion de créer votre espace locataire ? Sautez le pas !

Vous pourrez régler votre loyer en ligne ou consulter votre compte locataire 24h/24 et 7j/7.

Alors c’est décidé, je crée mon espace locataire !

 

Choisissez l’email pour un contact 24/24 et 7j/7

Pour transmettre un document, signaler un changement de situation familiale ou tout simplement, transmettre une information à votre agence d’Habitat 25, privilégiez l’e-mail :

 

Et voilà, vous connaissez tous les moyens à votre disposition pour contacter Habitat 25 !