L’Office propose aux locataires la mise en place d’un contrat d’entretien multiservices « IMOZEN », dès janvier 2021, en concertation avec les associations de locataires depuis plusieurs mois. Les locataires ont voté OUI.

En quoi consiste cette nouveauté ?

PROXISERVE, retenez bien ce nom ! c’est l’entreprise qui réalisera les réparations locatives de certains équipements du logement. Le contrat multi-services porte essentiellement sur les prestations à la charge du locataire. Pour cette nouveauté, le locataire n’aura rien à payer lors des interventions. Cette prestation est comprise dans les charges locatives.

Quels sont les équipements concernés par ce contrat ?

En fin d’année, chaque locataire recevra une plaquette IMOZEN, c’est le nom du service proposé. Tout sera expliqué, détaillé sur un pliant pratique et facile d’utilisation. Apposé sur le frigo ou ailleurs, le locataire est guidé sur les équipements pris en charge dans ce contrat multi-services.

Très bien ! Mais quand interviendra cette entreprise ?

Proxiserve interviendra autant de fois que le locataire sollicitera cette entreprise. Elle est mandatée pour résoudre les problèmes techniques et améliorer le quotidien du locataire. Voici un rappel des prestations prévues au contrat :

Le contrat multi-services comporte :

  • une visite annuelle de vérification programmée dans chaque logement, où les dysfonctionnements seront réglés.
  • à la demande du locataire, d’un service de dépannage des dysfonctionnements auxquels il peut être confronté, des situations d’urgentes (panne de chauffage par exemple) et non urgentes (panne du thermostat).
  • à la demande d’Habitat 25, d’une visite de contrôle de la conformité et du bon fonctionnement de l’ensemble des équipements, et effectuer les remises en état et remplacements si nécessaire.

Proxiserve garantie aux locataires un service à leur écoute, avec un accueil téléphonique professionnalisé et un interlocuteur joignable 7j/7 et 24h/24, du lundi au samedi de 08h à 18h. Alors n’hésitez pas à contacter Proxiserve, en cas de problème technique dans votre logement au 09.69.39.07.22, appel gratuit.

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