Suivre sa consommation d’énergie est aujourd’hui primordiale. Vous êtes nombreux à utiliser les espaces clients chez de nombreux prestataires, notamment à Habitat 25, pour suivre votre compte locataire, payer en ligne et accéder à vos documents. Alors pour vous simplifier encore plus la vie, Habitat 25 a décidé de vous présenter l’espace client de son partenaire Primagaz.

Comment ça marche ?

Primagaz met à votre disposition tous les outils dont vous avez besoin, en continu, pour gérer votre compte en quelques clics et sur tous vos supports : ordinateur, tablette et smartphone.

Etape 1 : Connectez-vous à l’adresse suivante : espace-client.primagaz.fr

Etape 2 : Munissez-vous de votre dernière facture pour trouver votre numéro de client et du mot de passe qui vous a été préalablement envoyé par e-mail.

Etape 3 : Saisissez votre numéro de client à 7 chiffres ou votre e-mail, ainsi que votre mot de passe.

Si vous avez reçu vos identifiants et que vous ne les retrouvez pas, cliquez sur « Mot de passe perdu », et un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail. Si vous n’avez pas reçu vos identifiants, vous pouvez créer votre espace en cliquant sur « 1ère visite ? Créer un compte ».

Comment être sûr que mon compte est bien activé ?

Lors de votre première connexion, vous recevez un e-mail de confirmation avec un lien internet sur lequel vous devez cliquer afin de valider définitivement la création de votre compte en ligne.

ATTENTION : Sans cette action, votre inscription ne sera pas confirmée et restera en attente de votre confirmation.

Cet espace ne concerne uniquement que les locataires ayant souscrit directement un contrat avec la société Primagaz, comme par exemple certains locataires résidants dans les communes d’Arc et Senans, Besançon, Charquemont, Blamont, Quingey… Pour les autres locataires, Habitat 25 reste votre interlocuteur direct.

N’hésitez pas à votre rendre sur votre espace locataire Habitat 25, pour suivre votre budget en temps réel !