À propos

 

Bienvenue sur le blog d’Habitat 25
Office Public de l’Habitat du Département du Doubs

 

Chaque jour, les habitants du Doubs peuvent compter sur les femmes et hommes d’Habitat 25 pour chercher des solutions personnalisées à leurs problématiques de logement. Investi dans les domaines de l’aménagement, de la maîtrise d’ouvrage, de l’efficacité énergétique, de la gestion locative et de l’accompagnement social, Habitat 25 s’appuie sur son ancrage local et son savoir-faire pour répondre avec exigence aux préoccupations des habitants du Doubs. En s’attachant à améliorer et à développer son offre de logement et de services, Habitat 25 accompagne depuis près d’un siècle les évolutions de la vie quotidienne des habitants du département. En 2017, Habitat 25 a lancé sa démarche RSE. Elle se concrétise dans ‘​’Meilleurs ensemble’​’​, le programme de responsabilité sociétale 2017-2020 de l’Office.

Habitat 25 en chiffre :

• Habitat 25, Office Public de l’Habitat du Département du Doubs
• 82% des locataires recommanderaient Habitat 25 à leur entourage (enquête satisfaction 2016)
• 10 000 logements sur une centaine de communes.
• Au quotidien, 220 agents participent à la construction, l’entretien et la gestion.
• Proximité et écoute : 3 agences (Besançon, Montbéliard, Pontarlier) et 30 points d’accueil.
Une enquête annuelle de satisfaction donnant lieu à des plans d’amélioration
• Environ 1200 nouveaux locataires chaque année
• Plus de 1000 logements réhabilités sur la période 2014-2016
• Plus de 300 nouveaux logements mis en location sur la période 2013-2016
• Un budget d’investissement travaux de 29,2 millions en 2016

http://www.habitat25.fr

 

Nous contacter